Tous banquiers ! Par Gaëlle Briard, le 29 avril 2014

Tous banquiers !

Le 23 avril dernier, le Crédit Coopératif organisait son assemblée générale régionale au FRAC à Rennes. Les sociétaires de la région étaient invités à exercer leur droit de vote selon le principe coopératif « 1 personne = 1 voix », quel que soit le nombre de parts sociales détenues.

La soirée était découpée en trois parties :

-       La présentation de la répartition du résultat de l’exercice 2013, la rémunération des parts sociales et la composition du conseil d’administration

-       La remise des Prix et Trophée de l’initiative en économie sociale de la fondation d’entreprise Crédit Coopératif

-       Cabaret d’improvisation et visite de l’exposition du Fond Régional d’Art Contemporain.

L’assemblée générale fut un réel moment de convivialité et d’échanges entre les invités présents et les comédiens de petits pas pour l’Homme durant le cabaret d’improvisation.

Le cabaret d’improvisation est un format alternatif au match d’improvisation. Il s’inscrit dans un cadre plus léger que le match : une seule équipe, pas d’arbitre, pas de patinoire… Mais encore plus de dynamisme, d’humour et surtout d’interactivité avec le public.

En effet, en l’absence de l’arbitre, c’est au public, d’écrire les thèmes sur lesquels les joueurs improviseront des histoires à couper le souffle, drôles ou poignantes, mais toujours inattendues.

Les comédiens de 3pH prennent plaisir à improviser sur des extraits de film où le son est coupé pour laisser la place aux répliques décalées des artistes aguerris.

Les improvisations chantées terminent chaque cabaret sous les éclats de rire des spectateurs.

 Collage-creditcoop

Objectif : animer une assemblée générale
cabaret d’improvisation
Rennes (35)
Avril 2014

Retrouvez-nous sur
Travaillons ensemble ! Contactez-nous

Prestataire de formation n° 84380658238 — © 3pH 2013 — CréditsMentions légales
Réalisé et hébergé par Mezcalito